Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

texte libre

 

Recherche

8 juin 2006 4 08 /06 /juin /2006 08:20
C'est la période des Professions de foi. J'ai pu constater qu'elle est propice à nombre d'innovations. Dans plusieurs paroisses, j'ai pu assister à des témoignages authentiques de jeunes affirmant leur foi au détriment même de leurs propres parents accusés de laxisme, témoignages publics devant l'assemblée chrétienne des dimanches. C'est revivifiant.
Exemples : "Je crois parce que j'ai rencontré Jésus".
"Je crois pour devenir chrétien".
"Je crois parce que Jésus c'est les autres".
"Je crois parce que je L'ai rencontré".
"Je crois parce les Apôtres ont dit que Jésus est  Ressuscité".
Et vous, pourquoi êtes-vous chrétien ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
simplement parce que tôt ou tard, le Christ se manifeste dans la vie et nous laisse libre de Le suivre ou pas. A chacun de décider lorsqu'il dit "viens et suis-moi" ....et ce "suis-moi" peut prendre de multiples facettes
Répondre

Articles RÉCents

Liens